Test du gilet Hydravest SKINS

0

Avec les beaux jours, voici un gilet qui vous accompagnera dans vos sorties Trail ou dans vos sorties longues dominicales. Après quelques tests sur mes sorties trail, je vous livre mon retour sur ce produit innovant proposé par la marque de compression SKINS, le gilet Hydravest. Marque connue pour la compression et elle le prouve encore une fois.

Maintien et stabilité

Le gilet SKINS Hydravest est le plus stable des gilets que j’ai pu tester jusque-là. Grâce à sa coupe, sa compression, il est ajusté au mieux à la morphologie de chacun. J’aime cette marque justement pour ces vêtements de compression et de maintien et de ce côté-là, ce gilet est parfait. Vous avez même des sangles latérales pour ajuster le gilet SKINS Hydraves au besoin.

Portage et contenance

L’originalité de cette veste se situe au niveau du tuyau d’hydratation qui est maintenu par un aimant. Vous pouvez le décrocher et l’accrocher très facilement. L’emplacement prévu pour la poche à eau est ajusté et placé très haut dans le dos ce qui évite tout ballotement. Elle est bien plaquée et ne bouge pas du tout.

Cette vesteSKINS Hydravest, à mon avis, est destinée à des sorties longues mais pas pour des ultras car il y a juste une petite poche dans le dos et deux petites poches pectorales, aussi je mets un bémol sur ces poches.

Les plus de l’Hydravest

• 1 poche à eau de 1L et 2 flasques souples de 150mL incluses
• Sangles latérales : ajustement selon votre morphologie
• Le confort et la légèreté du produit
• L’emplacement pour la poche à eau en haut du dos et pour les flasques à l’avant
• Support magnétique qui maintient le tuyau en place
• La sécurité avec les bandes réfléchissantes
Poids hors flaques et poche a eau : 239g
Poids total : 335g

Envie de vous laissez tenter par ce gilet Hydravest de chez SKINS, il est disponible chez I-run au prix de 150€

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :