Les accessoires Compressport pour l’automne et l’hiver

0

Même si cette année (2018) la météo est plus que clémente, on n’est pas à l’abri d’un petit vent frais en début de sortie et on n’est pas contre un peu de chaleur et de confort, sans pour autant sortir les T-shirts manches longues et les collants. Voici 3 accessoires de chez Compressport qui vous permettront de repousser la sortie de vos tenues d’hiver.

Les manchettes ArmForce UltralightCompressport

 

Incontournable à vélo ou en trail, les manchettes s’enfilent rapidement et se font oublier. En cas de surchauffe on peut les redescendre sur les poignets pour les remonter ultérieurement, voir les mettre en boule pour les glisser dans son sac de trail ou sa tenue de vélo.

Les manchettes Armforce Ultralight offrent une compression précise, ciblée sur les muscles stratégiques et une thermorégulation maximale grâce à des cristaux biocéramiques intégrés dans la fibre. Les fibres ultrafines et les bandes de ventilation au niveau du coude apportent un maximum de souplesse.

Les manchettes sont assez longues pour que la manche de votre T-shirt passe par dessus. Une fois enfilées les manchettes restent parfaitement en place, et les aspérités en forme de rond épongent et évacuent parfaitement la transpiration. Je n’ai pas eu de sensation de froid à l’arrêt. Niveau confort, ces manchettes Armforce Ultralight sont sans couture, et elles sont top confort.

Les chaussettes PRO RACING SOCKS V3.0 – WINTER RUN

Depuis 2014, j’avais confié mes pieds à Thyo. Cela a donc été une découverte quand j’ai ouvert l’emballage et que j’ai découvert ces Pro Racing Socks de Compressport. Je me suis dit « c’est quoi cette chaussette ? » Elle remonte haut quand même ! C’est quoi ces bulles de partout, ça ne va pas être confort….

Et bien c’est tout le contraire. Finalement ce n’est pas si mal que la chaussette remonte si haut, (sous le mollet) cela permet de garder le tendon d’Achille bien au chaud tout en gainant la cheville. Parfait pour moi qui suis sensible du tendon et fragile des chevilles.

Et les petites aspérités font comme un petit cousin d’air, c’est confort, le pied ne chauffe pas. De là à dire qu’il y a une circulation d’air tout au autour du pied, là je n’y crois pas, mais c’est bel et bien confortable.
En tout cas ce fut une belle découverte, et ça donne un style cycliste ces chaussettes qui remontent haut.

Les chaussettes Full Socks Oxygen

le mixe parfait entre les derniers manchons de la marque les R2 Oxygen et les socks V3.0.
Ces fulls Socks Oxygen sont d’un confort à tout épreuve. Une fois rentré de ma sortie, je n’avais pas envie de les quitter. Seul le regard désapprobateur de ma femme ma fait les enlever…Que dire de plus que les mollets et la cheville sont bien maintenus, que le pied est bien au chaud, que le confort général est très agréable. Ce qui peut l’être moins c’est le prix. En effet il faut compter 50€ la paire. C’est quasiment le prix des R2 Oxygen mais vous êtes chaussés tout confort.t.

Bref avec tout ça vous devriez pouvoir repousser encore un peu la sortie des affaires d’hiver. Si l’un de ces produis vous intéresse, cliquez sur le nom du produit pour arriver sur le shop Compressport, ou vous pouvez également faire un tour sur les shops ci-dessous, cela nous aide à faire tourner ce site.

Alltricks

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :