Tu fais Quoi? J’attends…mais tu attends quoi?

7

Tu fais quoi? J’attends… Mais tu attends quoi???

attente
Le coup de pistolet annonçant le départ…
Arrête vient te coucher, il est minuit passé et le départ est dans 3 jours…

Voilà, je suis dans cet état. Impatient d’en découdre avec la côte des Gardes, impatient de renouer avec une course. Ça fait plus de 3 mois que je n’ai pas accroché de dossard sur mon T-shirt. Ce Paris Versailles, je l’attends avec impatience, j’ai envie de mesurer ma progression, de me mesurer mon mental, faire le point, voir ou j’en suis et voir ou je vais…

Vous vous dites bon il devient complètement barge, il est devenu bigorexique ce n’est pas possible ( petit clin d’œil à @RodRunner).

Ben oui et non, mais il est vrai qu’une fois la préparation terminée, on passe par une phase de régénération, semi-repos, un moment ou le temps s’arrête et repousse d’autant plus le moment où l’on va pouvoir lâcher les poneys 😉

J’entre dans la phase ou je relis les comptes rendus de courses de  @Pasaprespas,  @Highwaytotrail et j’en passe.

À force de regarder le calendrier des courses, j’en trouve plein, mais je n’ai juste pas le temps de me préparer correctement pour y prendre part.

J’ai même commencé à faire ma liste pour la mère Noël…

J’en ai marre vivement vendredi 11h que je puisse retirer mon dossard, que je puisse commencer à préparer mes affaires. Mettre en place mon petit rituel d’avant course.

Vivement dimanche matin que je retrouve mes potes Laurent, Bertrand et David. Vivement 8h10 que ce RER me transporte au pied de la dame de fer. Vivement, l’entrée de le sas, et le rendez-vous avec les Twittos François, Eugénie, Charlotte, Ali, Tom histoire de partager ce moment.

Putain, on est jeudi et tout ça me semble si loin…

7 commentaires

  1. En tout cas vu la préparation de mammouth de cet été toutes les conditions sont réunies pour faire un p’tin de chrono !! Good luck !!!! PS: mal préparé et avec la crève j’ai réussi à me faire 1h35 aux 20 KM de Tours, au mental 😉

  2. bonne course!!! c’est toujours stressant les jours qui précèdent la course moi je suis dans le même état que ce soit avant un 5km ou un semi même si je sais que je vais « rien » faire à la course!

  3. doune (2 commentaires) le

    C’est dingue comment les réactions des gens sont différentes à l’approche d’une course… moi c’est plutôt : « merde… demain c’est UTMB et j’ai rien de prêt  » !

    • Jerem B (523 commentaires) le

      Mdrr moi pour l’UTMB mon sac est prêt une semaine avant que je parte de la maison, je pars 3 à 4 jours avant le départ de la course. Bon après tu me diras je l’ai pas fais et je suis pas encore prêt de le faire ;). Bref je suis un éternel impatient 😉

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :