Test de la serviette EnduraCool de Mission AthlèteCare

5

Dans la catégorie des produits innovants que nous aimons, la serviette EnduraCool de Mission AthlèteCare a fait une entrée fracassante dans nos sacs de sport. Une serviette, oui, mais pas n’importe laquelle car la serviette EnduraCool a la possibilité de vous rafraichir durant votre activité grâce à son tissus révolutionnaire.

enduracool

Mission AthlèteCare est une entreprise fournissant des produits de sport, qui favorisent la thermorégulation dans le but de vous aider à rester frais. Il est reconnu que la thermorégulation joue un rôle très important pour que le corps puisse maintenir un niveau de performance élevé. La société Mission AthleteCare a pour égérie plusieurs athlètes de top niveau mondial comme Serena Williams ( tennis ), Davis Villa ( football ). Elle jouit d’une croissance importante outre atlantique, le signe d’une certaine popularité et donc d’efficacité.

Comment fonctionne la serviette EnduraCool?

enduracoolLa serviette EnduraCool vous propose un rafraichissement instantané grâce à sa conception unique et ce, sans ajout de produits chimiques. Le fonctionnement (qui est vraiment bluffant je vous l’assure) est basé sur la circulation de l’eau dans les mailles du tissus qui elles même ralentissent son évaporation. Par ailleurs, en plus de ses propriétés de rafraichissement, la serviette EnduraCool reste sèche pour pouvoir absorber la sueur. Le toucher de la serviette est incroyablement doux et agréable. L’encombrement est réduit puisque la serviette est très souple, et se roule facilement afin de la glisser dans son sac de sport.

Pour l’activer, il suffit de la tremper sous l’eau, de l’essorer et de la claquer quelques fois et en quelques minutes vous allez ressentir la fraicheur, ce qui est vraiment très agréable sur les séances d’home trainer où la chaleur produite par le corps n’est pas dissipée par le mouvement. En général je fais environ 1h15 à 1h20 sur home trainer et à la fin ma serviette EnduraCool est encore fraiche. Un lavage en machine et nickel ça repart pour un tour.

enduracool

 

La serviette EnduraCool est la compagne parfaite pour vos séances de home trainer, et autres séances de gainage, bref tout ce que vous faites en indoor. Mais pas seulement, en juillet 2015, j’ai participé à la Moin’hard à Saint Gervais les bains, sous une canicule incroyable ( plus de 38°) et je pense que si j’avais connu l’existence de la serviette EnduraCool à cette époque elle aurait fait une balade avec moi dans les Alpes.

 

Pour conclure

enduracoolLa serviette EnduraCool est une innovation qui débarque fraîchement des States, la technologie employée est très fiable et performante. Le prix est vraiment abordable vu le service rendu. A l’arrivée des beaux jours, n’hésitez pas à vous équiper, on commence à la trouver dans les meilleures enseignes de sport, et bien entendu facilement sur le net. J’ai hâte de trouver les autres produits, style bandeau de tête, chapeau etc, car le concept fonctionne vraiment.

 

Si vous voulez tenter votre chance, nous avons 2 serviettes EnduraCool à vous faire gagner ! Pour en recevoir une chez vous et bénéficier de sa fraîcheur, likez la page Facebook Mission AthlèteCare France, évidement celle de GeekAndRun (mais c’est sans doute déjà fait 😉 ) puis commentez de façon originale le pourquoi vous devez remporter la serviette EnduraCool. Fin de concours vendredi 13 mai 😉 on verra si ça vous porte chance…

Serviette rafraîchissante :
Mission AthlèteCare
Prix :
21 euros

Test réalisé par :
Note :
4
Le 6 mai 2016
Dernière mise à jour : 6 mai 2016

Résumé :

La serviette EnduraCool de Mission AthlèteCare est une serviette rafraichissante, grâce à une technologie unique de tissage sans ajout de produit chimiques. Elle devient rapidement indispendable lors des séances indoor comme une séance de home trainer ou de renforcement musculaire mais aussi par temps chaud afin de préserver votre potentiel.

5 commentaires

  1. Maxime (5 commentaires) le

    On devrait parler de ça au gouvernement. Ils en achèteraient en grande quantité pour ensuite les distribuer aux personnes âgées quand on déclenche le plan canicule. Je suis sûr que ça leur permettrait de se rafraîchir plus facilement.
    Sinon, comme je ne suis pas âgé, mais que je vais être papa dans quelques jours, je vais être obligé de faire chauffer le home trainer plus souvent (fini les sorties en extérieur) et j’avoue qu’un peu de fraîcheur ne ferait pas de mal, j’ai beau mettre le ventilo en face de moi, il fait quand même trop chaud.

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :