Test de la ceinture Freebelt de chez Compressport

0

Marre de votre ceinture porte bidon à scratch ou à boucle rapide… J’ai testé la ceinture de chez Compressport, la Freebelt.freeblet

La ceinture freebelt se plaque sur le bas du ventre. Elle ne masquera pas vos abdominaux, par contre vous pourrez y mettre de la boisson (flasks souples ou bouteille rigide de 50cl), votre téléphone, vos clefs. Contrairement à la concurrence et je pense à la Flipblet, la Freebelt est ouverte sur tout son périmètre, du coup, il est plus simple d’y placer/enlever/remettre sa boisson pendant ses sorties.
Seuls trois points de couture viennent maintenir la ceinture en place, pas besoin de plus, car les objets insérés se font vite oublier. La ceinture fait un peu plus de 12cm de hauteur et est très extensible. Elle reste bien plaquée sur le ventre lors de vos sorties.

Je l’ai testée avec mes flasks souples Salomon (250ml freebeltet 500ml) mon téléphone muni de sa coque caseproof, et mes clefs. Une fois les objets insérés, la ceinture a fait le job et je n’ai pas senti de ballottement ou de poids.
Je l’ai prêtée à Benjamin (@Run_Ben_78) il avait une bouteille rigide de 500ml, il a été bluffé, il pensait sentir la bouteille, et ben pas du tout.

 

 

Bref, j’ai été conquis par cette petite bande de tissus qu’est la Freebelt de Compressport, et je ne suis pas le seul 😉 Si vous aussi, vous voulez vous laisser tenter, il vous en coûtera 35€.
Disponible en 2 colories ( noir et rouge) et 3 tailles ( XS/S – M/L – XL/XXL) attention, elle taille petit…

La Freebelt est disponible sur nos shops affiliés
cliquer sur le logo du shop pour tomber directement sur la page de la Freebelt

AlltricksEt pour plus de photos faites un tour sur mon compte Instagram.

 

 

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :