Team TomTom #3

4

la course surprise de fin d’année…Merci TomTom

Cette année, j’ai bouclé mon calendrier de course en terminant par la Corrida de St Germain en Laye, laissant,  un peu à contre cœur de côté la corrida d’Issy les Moulineaux, , mais l’ayant faite deux fois, j’ai voulu changer un peu.

Mais ça, c’était sans compter sur la chance…Et oui j’ai la chance d’avoir gagné un concours sur les réseaux sociaux, qui me permet d’intègrer la Team TomTom#3. En effet TomTom a sorti cet été sa montre Gps la TomTom Runner,  et elle était à gagner avec un dossard pour la Corrida d’Issy les Moulineaux. Je fais partie des 8 heureux gagnantTomTom.

parcours corrida issy les moulineaux

cliquer pour agrandir

Donc merci TomTom, grâce à vous je vais pouvoir faire partie de la fête, voir le défilé du père et de la mère Noël, boire mon petit Vin chaud d’après-course.

Contrairement aux précédentes éditions, le parcours a été modifié pour devenir plat. Fini donc la côte qui cassait bien les pattes surtout qu’on l’a courait deux fois.

Pour cette course, David, de la Team TOMTOM#1 sera également de la partie, et je compte bien jouer son lièvre pour l’emmener sous les 45′

 

Bien évidement je ferai un test de cette montre donc Stay Tune 😉

4 commentaires

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :