Session Running Bioc’Bon Versailles

0

biocbonr

Ayant plutôt l’habitude de courir seule, j’ai bousculé mes habitudes pour prendre part à une des toutes premières sessions running organisé au départ du Bioc’Bon de Versailles.

Difficile de passer à côté des magasins Bioc’Bon, avec leur mouton comme mascotte, présents depuis quelques années maintenant en France et dont la philosophie est de rendre le bio accessible à un plus grand nombre.

Le mouton s’est également mis à courir ! Ainsi en partenariat avec Running Heroes, il a été possible de récupérer en magasin Bioc’Bon un panier du sportif en échange de quelques points; nous avons pu aussi constater sa présence aux 20 km de Paris, Bioc’Bon étant pour la 2ème année consécutive partenaire de la course.

Se sont ajoutées à cela des sessions Running proposées au départ de différents magasins, ouvertes à tous et relayées sur les réseaux sociaux grâce aux hashtag #teamrunbcb.

Au départ de la session Running Bio c'Bon Versailles

Au départ de la session Running Bio c’Bon Versailles

Ayant eu connaissance de la session via la page Facebook de Bioc’Bon Running,  Je me suis inscrite via l’application Jogg.in non sans avoir vérifié le programme proposé (1h de run à un rythme léger).Mais pas de souci cela était cohérent avec ma reprise post-marathon.

Comité restreint pour cette session Bioc’Bon, puisque nous étions 2 accompagnées de la coach Florence, ce run a, cela dit, été une bonne occasion d’échanger autour de notre pratique de la course à pied et ce en arpentant les allées du parc du Château de Versailles. Cette session s’est achevée autour d’une collation offerte par le magasin.

Pour résumer : un bon moment de partage et un chouette accueil du magasin. D’autres sessions sont à venir, gardez l’œil ouvert sur la page Bio c’ Bon Running pour connaître l’actualité des sessions Bioc’Bon Running de Versailles (ou d’ailleurs car elles fleurissent un peu partout dans l’hexagone) et rejoindre ainsi la grande Team Running Bioc’Bon !

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :