Semaine d’entrainement du 17 au 23 Novembre

0

Entrainement du 17 au 23 Novembre:

entrainement

Plus que 15 jours avant l’Origole, la route des 4 châteaux c’est  déjà cette semaine, et je suis au plus bas de ma forme. Bref ça va piquer mais cela ne  sera pas forcement bon…

Lundi 17 Novembre: 1h – 11km sortie route : Dur dur de courir en ce moment, la motivation n’est pas vraiment là alors que les échéances arrivent…J’ai fait tourner les jambes tant bien que mal, car la tête n’y était pas. Le temps n’aide pas vraiment non plus…

entrainementMardi 18 Novembre: 58min – 10km – 126mD+ donc plat. Sortie en forêt. Comme hier, je n’avais pas envie de courir. j’y vais parce que c’est prévu dans le planning. Les jambes tournent à allure  constante, je suis devenu un bon gros diesel…. Cette semaine 13 ne me porte pas chance , la peur des échéances également doit influer sur le moral. Peur de ne pas finir ce 52km, peur de l’échec….

Jeudi 20 Novembre: 36min30 6,9km 100mD+ dernière sortie en forêt avant la Route des 4 châteaux histoire de faire tourner les jambes. Et elles ont répondu présentes, ça fait plaisir 😉

Dimanche 23 Novembre: La Course des 4 Châteaux à Chevreuse 16,6km –  Compte rendu à venir…

Bilan de cette semaine : 4 sorties – 44,4km –  4H  – 525m D+

 

mes entraînements sont consultables sur  Strava. N’hésitez pas à m’ajouter ;)

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :