Présentation de Jérôme

0

Présentation de Jérôme, le nouveau Geek

Depuis quelques temps vous voyez mentionné ce prénom un peu partout dans mes résumés de semaine et mes derniers compte rendu de course. Jérôme à force de me rejoindre sur les entraînements et les courses intègre officiellement la team Geek & Run. Je lui laisse maintenant la parole pour qu’il se présente:

 

jeromeMoi c’est Jérôme (ou Loulou pour ceux qui me connaissent un peu plus…) plus footballeur que coureur, depuis plus de 10 ans, la tendance commence à s’inverser depuis ce début d’année… J’ai toujours couru pour le plaisir mais par intermittence 2-3 semaines et après plus rien pendant 2 mois et ainsi de suite.

Jusque-là j’utilisais l’appli Nike comme beaucoup mais cela ne permettait pas de progresser, au mieux de comparer les sorties entre elles et d’accumuler les kms, jusqu’à ce Noël 2013 où ma femme m’a offert une Garmin, elle avait trouvé le cadeau parfait !!!
Encore merci à elle !!

J’avais déjà les chaussures, Mizuno wave rider, bien conseillé par ma Crevette (Alexis que j’espère pouvoir vous présenter un jour sur une course) , les chaussettes c’est mon métier, donc avec cette montre en plus j’étais au top mais je courais toujours seul …

Un dimanche, lors d’un repas en famille, je vois le ptit Hugo (le fils de Jerem « Geek and run ») et je lui demande :

– il est où Papa ?

Il me répond « Papa il court »

– et Maman qu’est ce qu’elle fait ?

– Maman elle fait allez papa !!

Trop fort ce petit. Jérém était à son semi de Barcelone.

Du coup je me dis pourquoi pas l’appeler et voir si ça lui dit de faire une petite sortie ensemble.

Et finalement 1 sortie en entraînant une autre, on a déjà fait ensemble le trail de nuit de Verneuil , l’éco trail de Paris , et plus récemment le trail des lavoirs (avec une super fin de course n’est ce pas Jérém ?) et je pense que ce n’est que le début d’une longue série …

[ Jérém : je te confirme ce ne sera pas la dernière 😉 et quelle fin sur ce trail des Lavoirs, presque 120 places de remontées en 10km, et un final à deux pour passer l’arche.  ]

Quand je dis que la course commence à prendre le pas sur le foot , mon compte Garmin affiche environ 600 km depuis ce début d’année et j’y prends de plus en plus de plaisir.

Je m’entraîne encore beaucoup seul (emploi du temps chargé) mais toutes ces rencontres et ces courses en groupe sont vraiment top avec , pour en citer quelques-uns, Laurent, David, Clém et bien sur Bertrand l’accompagnateur !!!

[ Jérém: Bertrand dit le Saint-Bernard, vu qu’il ramène les coureurs en manque de jus jusqu’à la ligne d’arrivée. Je suis bien placé pour le dire car il m’a été d’une aide sans faille pour venir à bout de l’Ecotrail]

Y’a plus qu’à programmer les prochaines les gars et pourquoi pas aller jusqu’à l’Origole ? Pour que cette fois ce soit  Bertrand qui se fasse accompagner…

 

 

Pour voir les autres membres de la Team ainsi que leur présentation c’est par ici

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :