Mizuno Wave Kazan

0

Mizuno Wave Kazan, le renouveau du trail chez Mizuno

En 2014, Mizuno renouvelle complètement sa gamme de chaussures de Trail. Exit les Wave CabraKan et les Ascend.

La Mizuno Wave Kazan, viendra remplacer la Wave Ascend 8. Chaussures que j’ai adoré et que je recommande toujours pour les Trails court et les sorties en forêt sur sol souple et sec.

Avec la Wave Kazan, Mizuno a totalement revu sa copie et a conçu  une chaussure pour le trail. C’est également la plus polyvalente de la nouvelle gamme Mizuno, elle est adaptée pour les chemins moyennement accidentés et pourra occasionnellement faire quelques kilomètres sur route. La Wave Kazan possède une excellente accroche sur terrain gras grâce à la technologie X Stud qui apporte une meilleure accroche multidirectionnelle et aussi une meilleure traction, tout en restant très souple sur sol dur grâce au concept Midfoot X groove. La chaussure est légère 270g, et utilise une semelle intermédiaire en U4ic déjà présente sur la gamme route de Mizuno.
La nouvelle conception de plaque concave Wave combine amorti et stabilité sur terrain accidenté.

Tout comme la Mizuno Wave Ascend, la Wave Kazan reste destinée aux coureurs universel de tous poids.

 

Vous pouvez dès à présent, vous les procurez chez mon Partenaire

et  la version Femme de la Mizuno Wave Kazan.

ci dessous l’adresse de la vidéo de présentation de la Mizuno Wave kazan

chaussure de Trail Running :
Mizuno
Version :
Wave Kazan
Prix :
120€

Test réalisé par :
Note :
4
Le 6 août 2014
Dernière mise à jour : 30 mai 2015

Résumé :

Remplaçante de la célèbre Wave Ascend, la Wave Kazan est une chaussure spécifiquement conçue pour le trail et c’est la plus polyvalente de la nouvelle gamme. Elle possède une excellente accroche sur terrain gras grâce à la technologie X Stud, tout en restant très souple sur sol dur grâce au concept Midfoot X groove. La nouvelle conception de plaque concave Wave combine amorti et stabilité sur terrain accidenté. PROFIL : Coureur universel et pronateur tous poids USAGE : Trail, chemins moyennement accidentés et routes

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :