J’irais courir avec vous – la reconnaissance

0

jirai courir chez vous - la reconnaissance

J’irai courir avec vous : La reconnaissance

Et quelle reco, car on a beau être en juin, dans la nuit de samedi 8 à dimanche 9 juin, la pluie n’a pas arrêté de tomber, rendant les chemins boueux.

Pour cette reconnaissance, j’ai emmené Bertand (mon voisin) qui est toujours partant pour faire un peu de sport. Pour faire cette reconnaissance,  je ne suis pas fou, on a ressorti nos VTT. On a donc prit le train et, arrivés à Versailles Chantier, c’est parti on déclenche la montre GPS.

C’est parti pour finalement un bain de boue sur plus de 26 kilomètres. Après, il parait que la boue c’est bon pour la peau… Sinon j’avais annoncé 23 kilomètres la 1ère fois, mais bien que je connaisse en grande partie les chemins des diverses forêts traversées, la nature a parfois repris ses droits et les anciens sentiers ont disparu. Ou alors tout simplement on a oublié de tourner à gauche avant le couple avec le chien. C’est pas grave, car on a découvert des petits sentiers encore plus sympathique. Donc le parcours est quelque peu allongé. Mais pas de souci si le jour J on en a trop dans les pattes, il sera toujours temps de raccourcir.

J’aurais voulu prendre des photos, mais avec la boue partout, mes gants trempés, j’ai préféré laisser mon téléphone dans mon sac bien au sec, et qui plus est, le temps ne s’y prêtait pas.Ce que je peux vous dire, c’est que le parcours est fort sympathique, ça grimpe, ça descend, y’a des parties qui sont roulantes, des petits singles tracks bien sympas. Ça ne vaut pas un trail mais presque ;). Ça pourrait être un parcours d’entrainement pour l’Eco-trail – le 30km bien sûr.

Pour se joindre à nous le 6 Juillet. (Date qui pour le moment retient le plus l’attention)  il suffit de cliquer ici . Et si vous êtes intéressés, mais que la date ne vous convient pas, inscrivez vous pour Septembre et on fixera une date à la rentrée. Faites le car si personne ne s’inscrit, il n’y en aura pas d’autre.

Et voilà la trace sous Openrunner:

 

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :