J’irai courir avec Vous

7

Cela aurait pu être le titre d’une nouvelle émission de téléréalité, mais non désolé ce n’est pas ça, c’est juste une sortie running improvisée comme ça à la va vite sur Twitter.

J’irai courir avec vous

Episode 1: J’irai courir avec @Valpareiso

parc de marly le roi

Ce matin j’avais la flemme d’aller courir, le temps n’est pas à la fête, et apparemment je ne suis pas le seul en manque de motivation. Après quelques messages sur Twitter, Eric alias @Valpareiso me donne rendez-vous à Bailly (78) puis on ira garer les voitures un peu plus loin.

On se présente vite fait:

« Salut, moi c’est Eric, enchanté moi c’est Jérémy »

Puis sans tarder on attaque à courir. Ben quoi !!! on est pas là pour tailler la bavette ;). Et puis on peut le faire en courant, ce qu’on a fait d’ailleurs. Alors que je suis en terre inconnue (ah, encore une émission TV çà lol) on s’enfonce dans la forêt de Marly. Ce n’est pas peu dire, le terrain est super gras, avec des flaques partout, pas grave on galope au gré des sentiers. On arrive dans le parc de Marly le Roi, où la perspective est plutôt sympa, et on décide d’un arrêt photo.

 

Oups ! j’ai oublié d’enclencher la montre, me dit Eric, euh pareil . Ah on va s’amuser pour retrouver les voitures…

On repart, avec la même méthode pour choisir le chemin à suivre, toujours au feeling. Du coup on se retrouve le long de la route mais on repique vite dans le parc. Du coup re-séance photo car la vue était bien sympa et les rayons du soleil presque présent.

@Valpareiso et moi

parc de Marly le roi

Alors qu’on entamait le retour, je commençais à bien fatiguer, et du coup Eric a du m’attendre, j’ai honte. Encore désolé mais j’ai la séance de fractionnés de la veille me plombe les jambes. On est arrivé une première fois à la voiture, mais effectivement la séance était trop courte. On a refait une petite boucle de 4 km supplémentaire puis retour au parking .

Une fois arrivé au parking, on s’est pris le déluge, mais pas grave la sortie a été sympa. J’ai découvert un nouveau spot, partagé ma passion avec un autre mordu et promis  « Eric on remet ça rapidement. »
Au final on a fait presque 14km en 1h15 environ. Parfait comme sortie longue pour ma part et un poil court pour ton entrainement. En tout cas merci pour m’avoir fait découvrir cette forêt…

Pour ceux que ça intéresse, je renouvelle l’expérience quand vous voulez, car j’irai courir avec vous…En région parisienne tout de même suis pas un globe trotter non plus 😉

la sortie est consultable sur dailymile.com

7 commentaires

    • Jerem B (536 commentaires) le

      ben pour une sortie improvisé c’est plus simple en région Parisienne. Après ça se programme les sorties à travers la France

  1. Valpareiso (3 commentaires) le

    Super rencontre, superbe sortie qui en augure d’autres j’espère, à refaire sur le mode de ton new concept !

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :