Garmin lance des ceintures cardio étanches pour la natation et le triathlon

0

Garmin HRM Tri HRM SwimAprès le lancement de la Forerunner 225 qui propose la mesure de la fréquence cardiaque directement au poignet, Garmin a une bonne nouvelle pour tous les geeks, nageurs, triathlètes qui nous suivent et même pour tous ceux qui croisent leurs entraînements avec la natation.

Garmin lancera pour le  troisième trimestre 2015 2 ceintures de mesure de la fréquence cardiaque étanche et donc particulièrement adaptées aux activités sportives en milieu aquatique: la HRM-Tri  et la HRM-Swim.

Ces 2 ceintures cardio sont optimisées pour être utilisées avec la Garmin 920XT le dernier bijou de Garmin pour le multisport et le triathlon en particulier ou la Fenix 3, ainsi que l’Epix.

Garmin

Le HRM-Swim, conçue pour les entraînements en bassin, enregistre votre fréquence cardiaque durant vos longueurs.Elle les transmet à votre appareil connecté à la fin de l’entrainement, et à votre montre quand vous serez hors de l’eau, lors des temps de repos. La ceinture est équipée d’un revêtement anti-glissement. Elle restera en place durant la poussée et son design compact ne vous ralentira pas dans votre nage. A n’en pas douter, Garmin va révolutionner l’entrainement en natation.

 

Garmin

 

Le HRM-Tri, le modèle triathlon, est le plus petit et le plus léger cardiofréquencemètre Garmin. Il enregistre votre fréquence cardiaque dans chaque discipline pour vous permettre d’analyser toutes vos données, vous aider ainsi à dépasser vos limites et  progresser. La ceinture est équipée de coutures souples, arrondies  et recouvertes pour un confort parfait.

 

Le HRM-Tri sera disponible au prix de 129 euros , le HRM-Swim au prix de 99 euros et un pack comprenant les 2 moniteurs sera également disponible au prix de 199 euros.

garmin 920XT Noir argentA noter également que Garmin a décidé de gâter les triathlètes en proposant une édition spéciale de sa 920XT, en la commercialisant dans une magnifique version noir/argent. Bien sûr, ce nouveau modèle sera vendu avec le nouveau capteur HRM-Tri, un capteur HRM-Swim ainsi qu’un kit de démontage rapide.
Ce Garmin Forerunner 920XT Tri Bundle sera proposé à 599 euros.

Pour les possesseurs de produits Garmin, les appareils 100% compatibles avec le HRM-Tri et le HRM-Swim sont les modèles 920XT, Fenix 3 et Epix. La mise à jour de ces produits a été effectuée pour les rendre dès à présent compatibles avec ces nouvelles ceintures cardio.

Garmin innove fort en ce moment, avec des produits de qualité dans un domaine où il y avait un manque. A mon avis, ces ceintures étanches vont révolutionner vos entrainements en natation, chez GeekAndRun on aime et on a hâte de les tester.

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :