Entrainement du 20 au 26 Mai – Jerem

1

entrainementEntrainement du 20 au 26 Mai

  • Lundi 20 Mai:  La séance de fractionnés a été remplacée par une sortie vallonnée car mon voisin a voulu se joindre à moi pour reprendre la course à pied.  Du coup: Séance vallonnée : 10,6km en 53min. Pour une 1ère sortie avec mon voisin, on a bien galopé, surtout que soit disant il pensait que ses jambes et son souffle n’allaient pas suivre.
    En tout cas cool j’ai un nouveau partenaire pour aller courir 😉
  • Mardi 21 Mai: Sortie courte, en accélération progressive : 9,8km en 45min52. Bonne sensation, en tout cas y’en a marre du temps humide.
  • Mercredi 22 Mai: Repos, j’ai fait ma larve. J’ai pas honte de le dire, car çà fait du bien
  • Jeudi 23 MaiSéance de fractionnés, de 8x2m rapide /1min de récup. Et ben y’a des jours ou l’on préfère rester couché, c’est ce que je me suis dit durant tout l’échauffement. Je n’arrivais pas à avancer et je ne faisais que bailler et c’est pas avec ce vent frais que j’allais me motiver. Lors des fractions les jambes se sont enfin réveillées et m’ont permis de tenir entre 14,8km/h et 15,3km/h et même réussi à tenir les 2min à 16,3km/h whouaa you’re a rocket ;). Heu non, on s’enflamme pas ce n’est arrivé qu’une fois. Au final heureusement que j’y suis allé, car même sans  être motivé, en rentrant j’étais Zen. Et çà Zen beaucoup
  • Vendredi 24 Mai: sortie vallonnée de 13,9km en  1 h14min. Sortie improvisée sur Twitter avec  Eric alias @valpareiso, en forêt de Marly le roi, si vous voulez tout savoir de cette sortie allez lire : « J’irai courir avec vous »
  • Samedi 25 Mai: Gainage: 466 abdominaux (dixit l’application runtastic) et 92 pompes, 1h de bébé nageur et une après-midi bricolage avec Laurent, qui a hâte de reprendre l’entrainement car il en a marre des travaux.
  • Dimanche 26 Mai: Séance fractionnés en compagnie de mon voisin, apparemment la sortie de lundi lui a plu car il en redemande, j’avais prévu une une séance de côte 10x1min / 1m30 de récup. Et ben même là il galope, pfff c’est écœurant, mais bon du coup ça me motive à accélérer pour le suivre.

Bilan de la semaine: sorties où je multiplie les partenaires de courses, et c’est plutôt sympa. J’ai fait 56km ce qui est plutôt pas mal également, donc le bilan est plutôt positif 😉

 mes entraînements sont toujours consultables sur dailymile.com

Un commentaire

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :