Semaine d’entrainement du 10 au 16 Novembre

0

Entrainement du 10 au 16 Novembre:

entrainement

Moins d’un mois avant l’Origole, la route des 4 châteaux pointe également le bout de son nez, la motivation revient, les jambes pas encore, mais j’y travaille…En tout cas j’aurai mangé du D+ cette semaine à défaut de kilomètres…

Lundi 10 Novembre: 9,13km – 50 min – Séance de fractionnés en nature. 2 séries de 4x 2min/1min Les changements de terrain et les différents faux plats font bien mal quand il faut tenir l’allure. Mais je suis plutôt content de moi dans l’ensemble. La prochaine fois je le ferai à Fc constante ( Merci à Julien Aka Mangeur de Cailloux pour le conseil). Sinon au niveau test du nouveau matos, 2ème sortie avec la ceinture Salomon ADVANCED SKIN LAB 1 BELT. Une fois le réglage du serrage  trouvé et un nœud fait pour éviter que la ceinture ne se desserre, elle se fait totalement oublier. Dommage d’en arriver à faire un noeud pour qu’elle tienne…25 bosses

Mercredi 12 Novembre: 17km – 2h49 – 890m D+ les 25 bosses  belle sortie avec le soleil  d’automne sur le circuit des 25 bosses. Un parcours bien technique, avec des parties d’escalade. Les cuisses ont bien brûlé ainsi que les bras, je suis content d’avoir bouclé ce circuit. Encore merci à mon guide Mickael qui a dû ralentir l’allure.

Vendredi 14 Novembre: 8,3km – 47 min Run pluvieux – Run Heureux. Sortie avec Mick. J’ai fait tourner les jambes qui continuent de me brûler suite aux 25 bosses de mercredi.  Sortie avec le cuissard Salomon S-LAB EXO TWINSKIN . Le confort est au rendez vous.

Bilan de cette semaine : 3 sorties – 34,5km –  4H47  – 1100m D+

 

mes entraînements sont consultables sur  Strava. N’hésitez pas à m’ajouter ;)

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :