Entrainement du 03 Juin au 09 Juin

5

entrainement-fractionneEntrainement du 03 Juin au 09 Juin

  • Lundi 03 Juin Repos, rien de tel pour commencer la semaine en douceur. Si j’avais su…
  • Mardi 04 Juin: Dernière séance de fractionnés avant Vendredi, 2 séries de 7×30’/30′. J’ai de bonnes sensations c’est plutôt cool, et les vitesses atteintes le sont aussi  😉 entre 15 et 18km/h alors que le terrainnon entrainement n’est pas forcement plat.
  • Mercredi 05 JuinRepos forcé. Une invitée surprise me cloue au lit, non rien de sexuel malheureusement, mais juste une bonne grosse crève qui m’oblige à voir le doc et prendre un traitement de cheval pour être sur pied Vendredi soir.
  • Jeudi 06 Juin: Repos prévu, journée avec mon petit monstre. la crève est moins forte qu’hier du coup on a pu  jouer dehors vu que le temps s’y prête. On a même fait un tour à vélo 8,4km. C’est également le 1er jour de test des semelles NOENE, mais çà on en reparlera plus tard.
  • Vendredi 07 Juin: Le Grand jour, je l’attendais depuis la Kangoucourse, j’ai enfin rendez vous avec le stress d’avant course, la décharge d’adrénaline du départ, et la dose d’endorphine de fin de course. Et oui je suis un drogué, je confirme, #RunningAddict ;). Pour les résultats va falloir patienter encore un peu,  je vous prépare rapidement mon compte rendu du Grand Prix des Clayes
  • Samedi 08 Juin: Repos et oui encore, ça commence à faire beaucoup
  • Dimanche 09 Juin: Sortie prévu à VTT avec Bertrand, histoire de valider le parcours de la sortie « J’irai courir avec vous ».  Je posterai des photos sur la page Facebook pour vous donner envie de venir courir avec nous.
    D’ailleurs pour ceux qui ne l’ont pas  encore fait, allez vous inscrire ici, et pas grave si vous n’êtes pas dispo en juillet, cochez septembre et on verra pour refaire une sortie.

femme qui a peurBilan de la semaine:

Putain de crève, rien d’autre à dire, car pour tuer une préparation à 72 heures d’une course il n’y a pas mieux… Et pour ceux qui se disent, tient il a encore une excuse pour ne pas claquer un bon temps, demandez à ma femme la tête que j’avais Mercredi matin. Elle a pris peur…

 

mes entraînements (et donc ma course) sont toujours consultables sur dailymile.com

5 commentaires

    • Jerem B (536 commentaires) le

      Non je dis juste j’ai eu la crève, là ça va un peu mieux, je tousse toujours, la gorge me brûle, j’ai le nez qui coule mais ça va mieux. Donc je ferai de mon mieux

    • Jerem B (536 commentaires) le

      Je sais bien de toute façon je lâcherai rien avant la ligne, quitte à lâcher autre chose une fois la ligne passée. Les jambes en coton et la chaleur c’est dans la tête donc je lâche rien

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :