Entrainement du 01 au 07 Septembre

2

 Entrainement du 01 au 07 Septembre:

C’est la rentrée pour tout le monde, et même si je ne reprends pas dès aujourd’hui le chemin du travail, j’ai repris le chemin de l’entrainement. Les échéances de l’hiver approchent à grand pas, avec La Raid Dingue en 1er volet et l’Origole en ligne de mire. Donc on sort l’huile de coude, et on dégraisse la machine car les vacances sont passées par là.

entrainement Geek&RunLundi 01 Septembre: Sortie route 9,4km – 47min20. Cette sortie est un peu la visite de contrôle, pour voir où j’en suis et voir le travail qui reste à accomplir. Verdict 2 mois light ça n’aide pas.

entrainement Geek&RunMardi 02 Septembre: Séance côtes,9,2km- 1h04 – 220mD+  au menu 2 séries de 10x 0″/30″ Verdict c’est dur, j’ai les mollets et les cuisses en feu mais on se sent vivant  après une séance comme celle ci 😉


Mercredi 03 Septembre:
12km – 1h20- 200mD+ Dur dur de courir 3 jours d’affilés. Les cuisses ont encore mal de la séance de côtes d’hier. La fatigue s’est faite sentir dès le départ donc je n’ai pas forcé et n’ai pas non plus hésité à m’arrêter pour profiter de la nature. Sinon test de la barre MuleBar Summer Pudding qui est très bonne mais à emmener seulement sur Trail de par sa composition à mon avis.

entrainement Geek&RunVendredi 05 Septembre:Seuil sur piste,10km au total dont 15min  à 12,9km/h (3,2km)  puis 10min à 13,1km/h (2,2km) il était prévu 5 min supplémentaires mais pas de jus. La reprise du taf pique un peu et je n’ai pas réussi à récupérer, sans oublier le surplus de poids pris cet été qui n’a pas aidé pour tenir un rythme plus soutenu.

Dimanche 07 Septembre: 19,2km – 1h47 – 293m D+ sortie longue entre champs et forêt, les jambes avaient envie de tourner, le cerveau s’est vite déconnecté, permettant de se laisser aller et de suivre le rythme que mon corps m’imposait – et non l’inverse. Bref, que du bonheur.

 Bilan de la semaine: 5 sorties – 59,65km -5h53

 

 

mes entraînements sont consultables sur  Garmin connect : GeekAndRun. N’hésitez pas à m’ajouter ;)

2 commentaires

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :