En mode Roue libre…

0

roue libreEn mode roue libre pour cette fin d’année 2013

Novembre annonce la fin d’année, et en cette fin d’année 2013 je passe en mode Roue libre. Je compte bien me faire plaisir, refaire des sorties longues en forêt, à travers champs, de nuit, dans la boue, prendre mon vélo ou aller nager et ne pas culpabiliser si je n’ai pas fait mes 50km hebdomadaire.

C’est une des raisons pour lesquelles je ne publie plus mes entrainements depuis la Ronde de Vélizy, car depuis le 20 Octobre, je fais plutôt des sorties au feeling en fonction de l’envie qui me passe par la tête au moment de chausser mes Runnings.  Et, je vous l’assure ça fait du bien de souffler, de ne plus être rivé à mes plans d’entrainements que j’aime pourtant  tant quand je prépare une course.

Trail roue libreAprès je suis en mode roue libre, c’est sûr, mais je ne suis pas à l’arrêt, preuve en est, le 2 Novembre à 06h30 j’ai embarqué Bertrand et Eric pour une petite sortie Trail de 25km, bon d’accord, je me suis tordu une cheville à 4 kilomètres de la fin, mais j’ai tout de même fait 21,1km. Hier soir, avec Laurent et Bertrand on a sorti nos frontale pour s’amuser sur notre parcours vallonnée à St Apolline. Verdict j’ai encore pris beaucoup de plaisir lors de ce NightRun

Fin Novembre j’accrocherai à nouveau un dossard, celui de la Route des 4 Châteaux, un Trail en vallée de Chevreuse, l’objectif est clair, prendre du plaisir avec mes potes, Laurent et Bertrand, (David n’ayant pas réussi à choper un dossard à temps), revoir des Twittos, Charlotte et Eugenie participent également à cette course.

Début décembre je remets le couvert, 2 jours d’affilés, à l’occasion du Téléthon. Je vais donner de ma personne pour cette cause, en rejoignant la Ligue, non pas celle contre le Cancer, mais la ligue des GRO (Gentils Runneurs Ordinaire). Non pas que je me trouve en sur-poids, mais plutôt  pour laisser s’exprimer mon côté Super Héros SuperGeek en participant au Record du Monde de Clichy le Vendredi 6 Décembre.
Et le 7 Décembre je servirai de lièvre à Clément, lors de la Corrida de St Germain en laye.

Geek&Run

Entre temps j’espère me refaire une ou deux sorties nocturnes, en tout cas le 11 Novembre je me joindrai à François pour une sortie à Vincennes. Donc il me faudra trouver de la place dans mon emploi du temps de ministre pour d’autres sorties nocturnes.  Car aussi bizarre que cela puisse paraitre, je kiffe de plus en plus courir en mode nocturne. Les sensations lors d’une sortie de nuit sont vraiment top, j’y prends un plaisir que je ressens de moins en moins le reste du temps. Je pense même que je vais ajouter la frontale Petzl Nao à ma liste de Nowel,quitte à passer pour un allumé….

Donc avec ce programme, vous l’aurez compris, je risque d’être un peu moins présent sur le blog car je serai parti gambader, mais en contre partie j’aurai matière à raconter plus tard…

 

D’ailleurs restez connecté car je vais bientôt avoir besoin de vous pour répondre à  mon interrogation du moment…preparation paris versailles run&geek

See You Soon, i’ll be back after few runs

 

 

 

 

 

 

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :