Retrait des dossards: le 2016 !

0

dossard 2016 bandeauDifficile d’y couper, qui dit période de fin d’année dit l’occasion de faire le bilan de l’année qui vient de s’écouler et de tourner le regard vers celle qui suit. Et je ne sais pas si c’est une forme de bizutage (étant la dernière à avoir rejoint l’équipe des rédacteurs) mais cette année c’est moi qui m’y colle !

Sans tomber dans un amas de chiffres (on vous imagine déjà submerger par les agapes de ces deniers jours ^^), voici ce billet où vous trouverez notamment un petit peu de chaque membre de Geek & Run, son année passée, celle à venir… Attention, il y a peut-être de la révélation qui traîne !!

Allez on commence par celui qui est à l’origine de ce blog, Jéremy:Jerem

« 2015 m’a éloigné des courses suite à des blessures (tendinites tendon d’Achille et fracture du radius), j’en ai profité pour faire évoluer ma pratique sportive et également le blog. En 2016 je continue ce que j’ai mis en place en 2015 mais en renouant avec les dossards: mes objectifs 2016, le trail du Josas (20km),  le Garmin tri Paris et le triathlon de Chantilly format M.  Peut être l’occasion de pouvoir partager ces moments avec vous. »

JulienOn poursuit avec Julien:

« 2015 c’est  pour moi la découverte du triathlon et la réalisation de mon premier IRONMAN  à Vichy.

2016 sera la confirmation et j’espère l’amélioration de ma performance sur cette distance mythique. »

Avec Yohann:Yohann 

« 2015, mon premier 80kms, l’Ecotrail de Paris. La fin de l’année plus tranquille avec des courses moins longues… En 2016 j’espère enfoncer le clou avec l’Interlac Trail bien préparé, et d’autres sorties du genre en montagne… »

bertrandCelui qui fait le plus râler, Bertrand:
« En 2015 de belles performances avec un entrainement pas très régulier, la faute à Jérémy toujours blesser, qui ne pouvait me forcer à aller courir. En 2016 j’aimerais augmenter mes top 10 voir monter sur un podium et être finisher 80km sur l’Origole.

JérômeEt Jérôme:

« Une année 2015 qui n’aura duré que 6 mois pour garder des
forces pour le défi de début 2016 le 80 kms de l’EcoTrail de Paris ! »

Au tour de Fabien:Fabien

« Après une année riche en événements sportifs et en rencontres, repartons en 2016 vers de nouveaux objectifs avec encore plus de kilomètres avec en premier objectif le Marathon de Paris où j’espère vous voir tous. Tous mes vœux de bonheur de santé et de réussite pour l’année 2016. »

J’Marilynajoute enfin Ma(rilyn) touche :

« Si l’année 2015 a clairement été orientée route (mes 2 premiers marathons notamment), 2016 se fera beaucoup plus à coup de singles, D+, chemins pentus et escarpés avec le Marathon du Mont-Blanc en ligne de mire, à moins qu’une crête n’en cache une/des autre(s) … »

Et côté blog, quel bilan ?
Sans entrer dans les détails parce que je vous ai promis de ne pas parler de chiffres, l’équipe des rédacteurs est super fière de constater que le nombre de vues et de visiteurs a plus que doublé entre 2014 et 2015. Et tout cela c’est grâce à vous: je ne peux qu’au nom de l’équipe vous remercier d’être aussi nombreux/ses à nous suivre !

On va certes changer d’année mais la ligne directrice du blog reste la même: partager nos ressentis aussi bien sur du matos testé (et le top 3 des articles les plus vus nous montre bien qu’on a raison de continuer dans cette direction) que sur une course à laquelle un d’entre nous a participé. Alors, côté course, oui on aime bien courir local (on est des éco-coureurs ^^) mais où qu’on soit, c’est et ce sera toujours un plaisir de vous rencontrer !

Toute l’équipe de Geek&Run et moi-même vous souhaitons donc une année 2016 sportive et festive !

On fait le souhait de vous compter encore plus nombreux en 2016 à nous suivre ici, sur Facebook, sur Instagram ou sur Twitter.

Et d’ailleurs, où aurons nous la possibilité de partager quelques kilomètres avec vous, quels sont vos projets sportifs pour 2016 ? Dîtes nous tout !

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :