Devoirs de Vacances

7

Devoirs de Vacances…devoirs de vacances RunAndGeek

Voilà la moitié des vacances est passée, je vais bientôt quitter la Vendée et mes parents pour rejoindre la Corrèze. Je vais également dire au revoir à la 3G et autre Wifi. Le geek que je suis est déjà en manque, du coup je prends une dernière dose, en vous faisant partager mes derniers entrainements avant de quitter la civilisation.

L’entrainement a été bien diversifié, avec deux belles sorties à vélo. Et je me dis qu’un petit Triathlon en 2014 ça peux être bien sympathique, surtout si je le fais avec mon cousin Romain.

doassard Velizy Run and geekEn ce qui concerne la course à pied, même si je n’ai pas fait de fractionné je ne suis pas resté les doigts de pied en éventails, surtout que dès Septembre, je vais enchainer les objectifs, avec fin Septembre le Paris Versailles, suivi fin Octobre de la Ronde de Vélizy puis fin novembre de la Route des quatre Châteaux.

3 échéances où la Team Run&Geek sera presque au complet car Laurent nous fait faux bond pour Vélizy.
D’ailleurs on a un dossard pour celles ou ceux que ça intéresse.

passeport
Dans mon cahier Passeport, j’ai rempli: (et oui moi aussi j’ai subi ça chaque été jusqu’à la fin du collège)
St Jean de Mont Run And Geek

Samedi 10 Août:

Prise de contact avec L’océan après 5h de route. (C’est du sport, si si moi je vous le dis 😉

Dimanche 11 Août:

Sortie pour découvrir le nouveau lieu de résidence de mes Parents. Au menu 11,86km avec mon père à vélo comme guide. Tour effectué en 55min33 soit 12,8km/h

 

St Jean de Mont Run And GeekLundi 12 Août:

Je pique le vélo de route de mon père et je file voir l’océan. En même temps je fais du repérage pour ma futur sortie longue. Je me fais donc un aller – retour de 39,7km au total en 1h23 soit du 28,6km/h de moyenne. Pour quelqu’un qui n’avait pas fait de route depuis un moment je suis plutôt content de moi

c1944a6204c311e3bb0822000a1fbacd_7
Mercredi 14 Août:

Cette fois je refais le parcours de dimanche matin, mais seul. Du coup je me trompe sur le parcours et allonge un peu la sortie. Belle sortie au seuil avec une distance de 12,52km que j’ai effectué en 56min36 soit 13,3km/h.Après cette belle sortie je me suis octroyé une récup bien méritée dans le hamac 😉

Vendredi 16 Août:

Sortie vélo avec mon Padre. A la base on était censés faire 20km, mais mon père n’en avait pas assez, moi non plus. Du coup on a poussé à 36km en 1h27. Une fois rentré, j’ai pris un petit goûter et je suis reparti me faire une petite sortie Running. Allez hop 10,1km en 46min52. Non Non Non je m’entraine pas pour le triathlon. En tout cas c’est chaud d’enchainer le vélo et la course.

Dimanche 18 Août:

7h51, j’embrasse femme et enfant et c’est parti pour rejoindre l’océan. Soit 20,6km, j’en ai profité pour tester mon ravitaillement pour le Paris Versailles et je pense avoir trouvé les Gels que je vais utiliser. Du Coup, avec un ravitaillement qui m’a bien convenu, des jambes qui répondaient bien, je me suis approché de ma vitesse que j’ai tenue au Semi de Paris et ça, sans forcer. J’ai bouclé cette sortie longue en 1h39min26s, soit 12,4km/h. Durant cette sortie j’ai également testé le mode Parcours sur ma Garmin 910XT Hrm. Mais ça je vous en reparlerai à la rentrée (Ben quoi faut bien vous faire languir un p’tit peu lol)

Mardi 20 Août:

07h10, le réveil a piqué une demi-heure plus tôt, mais cette fois je ne serai pas seul à courir. Ma moitié fera également sa sortie running. Chacun son rythme sur le même parcours qu’on effectuera en aller-retour. 7km pour elle et 10km pour moi. Du coup, je vais pouvoir la rejoindre sur la fin du parcours. Allez, hop, un ptit bisous et me voilà parti comme une fusée, histoire de partager au maximum la fin du parcours avec elle. Je rattraperai madame après avoir fait 8,2km à une vitesse moyenne de 13,7km/h (oui je me la suis joué Flash Gordon). La fin du parcours sera cool pour moi, je m’amuse à faire baisser ma FC à 140bpm , et j’en profite pour encourager ma p’tite femme qui s’entraine dur pour la Parisienne. C’est vraiment pas mal de se faire une petite sortie à deux. Dommage qu’elle ne veuille pas que je me joigne à elle plus souvent. (Elle dit que je ne fais qu’accélérer et que j’arrive pas à rester à son allure). Après avec  le p’tit loup c’est pas forcément évident de se faire une sortie à deux 😉

 

Bilan de cette première partie de vacances:

Et ben malgré ma brioche vendéenne enfilée chaque matin, les apéros réguliers, suis plutôt content de moi, In Vino Veritas dans le vin je vois la vérité sur mes performances lol car le bilan est plutôt pas mal.

course à pied: 55km  – 12,8km/h de moyenne
sortie vélo: 76km26,6km/h de moyenne
Coup de soleil: Zéro et oui  le soleil n’était pas trop méchant et je me protège lol

Donc fini la farniente dans le hamac à Challans (85) chez mes parents,  mais bonjour la Corrèze. A moi la piscine du camping. Bye Bye Civilisation, See You Soon. Du moins si je survis sans Wifi

 

Mes entraînements sont consultables sur running apps et je suis également sur Garmin connect : RunAndGeek. N’hésitez pas à m’ajouter 😉

 

 

7 commentaires

  1. belle semaine dis moi
    et oui enchainer vélo et running c’est chaud (moi j’ai fait l’inverse) mais c’est très euphorisant aussi
    et je comprend ta femme pour les sorties à deux c’est très dur qd le rythme n’est pas le même voir frustrant pour les deux même !!!!
    bon séjour en corrèze et tu verras on survit à quelques jours de non réseau c’est même reposant 😉

    • Jerem B (530 commentaires) le

      On va voir si je survis mais c’est dur de lâcher mon tel mine de rien.
      Mais bon j’aurai plus de temps pour découvrir la Corrèze.
      Sinon courir à deux je trouve ça cool même si je suis pas à ma vitesse car ça me permet de partager ma passion avec ma femme.

  2. kingcalou (18 commentaires) le

    waow la semaine de cyborg^^ moi je reprends à peine après la coupure estivale c’est pas le même rythme : avec ça le paris/versailles va être une formalité bonne corrèze!!!

  3. Fanny (1 commentaires) le

    Très belle semaine dis moi! Moi aussi je comprends ta femme. Quand on court avec quelqu’un qui n’a pas le même rythme ça peut stresser. Bien souvent on va plus vite que ce que l’on avait prévu et du coup l’objectif de l’entrainement n’est p lus même.

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :