Concours Team-Energie

19

Concours Team Energie: un pack Performance à gagner:

J’ai été contacté par la marque Vendéenne « Team Energie« , ces derniers ont mis au point des repas adaptés aux sportifs à prendre avant-après le sport, en période de compétition voir pendant une compétition. Dans quelques jours je prendrai le départ de mon gros Objectif, l’Origole. Un Trail Nocturne, qui se coure début décembre avec les températures bien froides que l’on peut imaginer. Je testerai leur repas dès J-3 de ma course et terminerai à H-3. Cela m’évitera de prendre les 2 kilos que je prends habituellement durant cette phase.

Mais vous dans tout ça? Vous vous dites il est sympa, il nous appâte avec un concours mais il ne nous parle que de lui!!!
Rassurez-vous, le concours arrive, il s’agit de vous faire gagner le même Pack que celui que je vais utiliser. A savoir le Pack Performance.

Team Energie Pack Performance

 Comment jouer?

Pour participer rien de plus simple, il vous suffira de donner le temps que je vais mettre pour parcourir les 52km du Trail de L’Origole en commentaire de cet article. Il faut bien sûr que vous suiviez ma page Facebook ainsi que celle de Team-Energie. [ mettez votre pseudo Facebook dans votre commentaire que je puisse valider votre participation]
La réponse la plus proche remportera le Pack Performance. Le 2ème et le 3ème remporteront un code promo à valoir sur la boutique en ligne de Team-Energie
Le premier qui marque « Abandon » je ne vais pas le louper ;). Dans le cas où malheureusement j’abandonne sur blessure,ou tout simplement parce que je jette l’éponge, j’effectuerai un tirage au sort parmi les participants.

Pour vous aider:

Le parcours fait 52km dont 1000m D+. Il est composé de 2 boucles,la 1ère mesurant 30km avec un dénivelé de 650m D+ et la seconde de 22km avec un dénivelé de 350m D+, cela avec un passage dans un gymnase comme point de ravitaillement.

A vos pronostique 😉

Toujours dans le but de vous aider, sur mon dernier Trail Nocturne, j’ai mis 3h52 pour venir à bout des 30,5km qui affichait un dénivelé de 650m D+

Alors à vos pronostics et bonne chance 😉

19 commentaires

  1. Oh trop bonne idée !!!! J’adore. Je te dis cela, quand j’aurai lu ma table de pronostic pour mes temps. Je pense qu’en enlevant 3 ou 4h au mien y a des chances que cela me donne tes temps 😉 En tout cas, trop sympa l’idée du concours.
    Seb t’as fait combien comme temps l’an passé sur le 30 ? Ca donne quoi le parcours ? ( puisqu’on a une boucle à faire du 30 ^^ )

      • Chapeau !!!!!! Deuxième… ca laisse réveur.

        Euh… finalement Jerem je pense que tu vas le faire en 6h53.
        En fait, j’ai eu du mal même pour moi à prévoir mes temps pour la deuxième boucle…

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :