Chérie je n’ai rien à me mettre?

3

IMG_0200Chérie!!! J’ai plus rien à me mettre, plus rien ne me va. Ça aurait pu être prononcé par ma petite femme. Ça aurait pu mais non. C’est bien moi qui est prononcé ces mots.

Et oui à presque 5 ans de running et 3 tiroirs remplis, il faut encore que j’investisse dans des tenues. Et ma femme de me répondre, mais t’as plein de t-shirt, t’as un collant pour le froid, un pour le frais, un cuissard pour le moins frais et un short pour le chaud. avec tout ça tu peux pas te débrouiller????

J’ai alors voulu faire le tri dans mes affaires, et du coup une fois le tout déballé, ma femme à raison, j’ai pléthore d’affaires, problème plus grand chose qui me va, mais j’arrive pas à me dire qu’il faut jeter donc j’entasse.

Va encore falloir que j’arrive à me justifier. La perte de poids ça peut passer mais pas pour toute la panoplie. Bon on va se la jouer malin en le faisant tranquillement au fil de la saison et des frimas.
Mais bon ma femme n’est pas dupe, elle a bien compris que je voulais les dernières tenues de chez Kalenji. D’ailleurs j’ai vu un petit cuissard kanergy qui compresse les cuisses pour mes sorties longues, vivement que le printemps arrive…  un petit test sera à suivre dès que je l’aurai c’est sur.

IMG_0198

Sinon alors que je rangeais mon armoire, je me suis rendu compte que je devenais fétichiste. Et oui je garde mes Tee-shirt gagnés lors de mes participations aux courses.
Bon promis avec le printemps on va faire du tri…

3 commentaires

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :