Le changement c’est maintenant…

2

le changement c’est maintenant:

Geek & Run changementPourquoi ce changement de nom??? Pourquoi maintenant??? Est-ce que cela va changer quelque chose au final???

Ne vous inquiétez pas, je vais répondre à vos questions. Donc pourquoi ce changement de nom, tout simplement parce-qu’il était trop proche de celui de RunmyGeek,  également  blog de Running, membre de la Runnosphère, qui lui a créé son blog il y a déjà plus de 4 ans et qui compte de nombreux followers.

Pourquoi avoir attendu 4 mois d’existence, pour changer de nom de domaine après avoir passé les 10 000 vues,
10 000 vues en 4 mois c’est un joli score. Mais voulant continuer de progresser en tant que Runner et  blogueur,  voulant vous attirer chaque jour un peu plus, Il était temps de voir plus loin que le bout de mon nez. Donc pour éviter toutes confusions entre mon blog de sportif et celui d’un autre j’ai effectué ces modifications.

Les modifications pour vous seront minimes, mais je vous demanderai de changer les liens dans vos favoris. Pour ceux qui ont un blog et qui m’ont ajouté à leurs blogRoll je vous demanderai également de modifier mon lien.

Pour finir, le changement de nom va t’il changer quelque chose, bien à part l’adresse du blog, l’inversion de Geek & Run, ce seront les seuls changements qui seront  effectués, car on ne change pas une équipe de Geek qui gagne et me faire changer est une chose difficile.

La preuve en vidéo, je ne change pas je deviens encore plus barré

 

Ps: [mode teaser on]prochainement de nouveaux tests de matériel  Running et tests de produits pour Geek

 

Ps: Un grand merci à mon expert WordPress préféré sans qui j’aurais eu beaucoup de mal à faire tous ces changements aussi rapidement.
Si vous avez besoin d’un spécialiste WordPress, une seul adresse: www.thierry-pigot.fr
L’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur expert WordPress français.

2 commentaires

  1. Ah tiens, j’avais vu passer la modif mais pas l’article expliquant le pourquoi du comment ! J’ai fait les changements sur ma blogroll 😉
    Longue vie à … Geek And Run, donc !

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :