Un p’tit nouveau Geek dans la Team – Run & Geek

9

Un p’tit nouveau Geek dans la Team  – Run & Geek

Je vous l’avais annoncé, sans l’annoncer. Je vous en parlais en tant que mon voisin lors de mes sorties. Il a enfin sauté le pas, et il nous rejoint.

nouveau geek run & geek sport-avenue.com

la Run & Geek Team 😉

Lui aussi est un « Geek », bon malheureusement il ne mange pas des pommes mais bon il a d’autres qualités . Il s’est remis au sport, et comment ça je l’ai forcé à me suivre sur des compétitions… Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler.

Vous l’aurez deviné le nouveau geek n’est autre que Bertrand. Donc soyez indulgent, il va bientôt se présenter, ne le mangez pas tout cru car il est timide,mais soyez en sûr, comme Laurent et moi même il est sympa. (Ben oui on recrute que des gens biens lol).

Il sera notre Monsieur trail et course nature, du moins c’est pour lui qu’on ira sur ce type de course 😉 , et on verra de quoi il veut vous parler.

Donc je vais le laisser prendre ses marques à son rythme, il viendra prochainement discuter avec vous sur Twitter, et j’espère qu’il prendra également rapidement le clavier. De toute façon il faut qu’il vous raconte son retour à la compétition lors des 10km de l’Équipe.

Encore bienvenue à toi Béber, et fait gaffe, Laurent m’a dit qu’il mangeait des Keynans au p’tit dej pour arriver au 40′ avant toi et moi.

9 commentaires

  1. Houlala ça va être compliqué de savoir à qui on parle sur Twitter 😉 ! Bienvenue en tout cas à Bertrand. Je suis sûre qu’ils vont bien s’occuper de toi chez Run&Geek !

    • Jerem B (523 commentaires) le

      T’inquiète Manue, je continuerai de parler avec Run&Geek (Jerem) sur Twitter, Laurent avec @LaurentL78 et Bertrand avec @Vin_Bertrand.

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :