Ambassadeur Allrun

3

Je deviens l’un des premiers ambassadeur Allrun: Ah moi les Ferrero Rocher….

ambassadeur AllrunC’est donc Officiel.
J’ai eu la nouvelle ce week-end alors que je prenais le départ pour ma Raid-Dingue et cela a été officialisé, hier, lundi 20 Octobre.
Votre serviteur aura donc son poids, chaque mois en Ferrero Rocher, et autres Oréo…
Non plus sérieusement,comme je vous l’avais raconté il y a quelques temps, Allrun.fr est le E-shop qui monte, qui monte.

Suite à ma visite dans leurs locaux, je suis resté en contact avec leur équipe. Lorsque Allrun a décidé de créer sa team de coureur/Ambassadeur, ils ont pensé à moi et c’est avec grand plaisir, que j’ai dit oui pour faire partie de l’aventure.

Merci Allrun.fr, de m’offrir cette chance, et de me faire confiance.

Concrètement, pour vous, chers lecteurs, cela ne peut être qu’un plus. En Effet, avec ce nouveau statut, j’aurai la chance de pouvoir tester plus de matériel, mais cela ne changera pas mon esprit critique.

N’hésitez pas à faire un tour sur le shop, qui intègre chaque semaine de nouvelles marques, et a les meilleures références en stock. Suivez leur page Facebook, car j’ai ouïe dire que je ne devrai pas rester leur seul Ambassadeur….

Tous l’univers du running à des prix fous livré chez vous en 24/48h. Chaussures, Vêtements, Compression, Nutrition la boutique en ligne du running c’est Allrun.fr !

3 commentaires

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :