Pluie de Record lors des 10km de l’Equipe pour la team Spray dol

0

Pluie de Records lors des 10km de l’Equipe pour la team Spray dol

Grâce à Spray’Dol, en plus d’avoir fait courir Séri, j’ai également eu la chance de vous faire gagner un dossard. Le jeu concours avait été gagné par Christophe, voici sa course.

 

10km l'equipe Spray dol

Allez hop! hop! hop! une p’tite douche, un p’tit  dej et c’est parti, direction Panam pour cette belle course les 10 km de l’équipe…20 000 participants l’envie est bien présente, ma motivation aussi » je suis une Machine, je suis une Machine ». Je me dirige donc vers le sas violet.  Mon objectif 10 km en 48′. l’ambiance est top bonne  tout le monde à le sourire , les décibels sont poussés et tout le monde s’agite en guise d’échauffements sur la musique très dance.

Moi je prépare mon GPS (Runtastic) avant de courir, ma set list musicale à base de Métal pour bien filer la gouache. Tout est prêt les vagues commencent à partir les unes après les autres et la pression monte, ca bouscule un peu , je descends mes lunettes et j’enclenche mon téléphone …. Et là bug, Runtastic ne part pas, le GPS ne se met pas en route!!!! Grrrrrrrrr!!! j me rabat sur Adidas My Coach ça a l’air bon, youpi!! juste à temps je démarre bien, je suis en forme, je grimpe, je double et tout cela sous un magnifique soleil. au bout du 2km la voie féminine me dit dans l’oreille que je fais du 32 km/h et au 5 ème km que j’ai couru 10,5 km? Bon ok « Je suis une machine, je suis une machine » tout de même c’était pour la motivation.

10km l'equipe Spray dol

Mais là je comprends bien que les applications Running ne sont pas avec moi ce matin. Bon un peu dégoutté quand même car je n’ai pas le droit à mes repères mais il ne faut pas se déconcentrer il me reste ma bonne set liste à base de Rammstein, Dream Theater,etc… dans les oreilles, le soleil, les jolies coureuses et la capitale qui s’offre à moi. Que demande le peuple 😉 et ne perdons pas de vue l’objectif 48 minutes.
Le temps passe vite, une course bien agréable et pas de douleurs je ne fais même pas halte au ravitaillement, et je continue ma route.
8 ème km, une personne allongée avec les secours, la fatigue se fait sentir, de plus en plus de coureurs lâchent et je continue de doubler.
« La MACHINA » est bel et bien lancée  9ème km je décide d’accélérer afin de ne pas me faire rattraper et là au loin youuuuu!!! de la fumée, un gros boudin gonflable, l’arrivée….Ma question ai-je réussi à tenir mon objectif ?  En attendant je m’enfile une banane, une barre de céréales ainsi qu’une bouteille d’eau et je me dirige vers le village afin de remercier spray dol pour le dossard et posé devant le stand de massage. ils m’offrent leur petite burette (non pas d’huile) de produit magique et hop c’est déjà le départ profitant des bords de seine pour retrouver ma voiture. Une fois chez moi j’allume l’ordinateur et là Youhouuuuuuuuu!! défi relevé 00:47:26.

20 000 inscrits, 16 189 arrivants et moi 4333 ème je suis ravi prochain objectif  45 minutes » La MACHINA » est à bloc

Merci à Jérem de Geek & Run, ainsi qu’à spray dol pour ce dossard mais aussi à tous les z’amis qui ont voté pour moi

Jérem: Bravo à toi Christophe, et bonne chance pour ton prochain RP qui arrivera vite j’en suis sur 😉  d’ailleurs n’hésite pas à venir le partager ici 

Laisser une réponse

%d blogueurs aiment cette page :